TEST FITMANIA : On a testé pour vous le Coca-Cola Life

Coca-Cola Life, stevia sucre

Nous vous en parlions, il y a quelques semaines, le Coca-Cola Life a enfin débarqué en ce début d’année 2015 et commence à fleurir un peu partout en France. Nous avons eu l’occasion de le tester…

Le 4eme Coca-Cola de l’histoire après le Coca-Cola Rouge en 1886, le  Coca-Cola Light en 1988 et le Coca-Cola Zéro en 2007.

Le nouveau Coca-Cola Vert est à vrai-dire entre le Rouge et le Light au niveau du goût, cela reste une belle alternative à la boisson sucrée du tout premier de la gamme, mais encore trop chargé en sucre à notre goût malgré la présence non négligeable du Stevia, cette plante au goût naturellement sucré.

Si l’on doit mettre une note sur 20 au tout dernier des CocaCola®, la rédaction de FitMania lui accorderait un 12/20. Les autres : Coca-Cola Light 14/20 et Coca Cola Zero 15/20. Quant au Coca-Cola Rouge (la version sucre riche en Calories), nous lui attribuons un triste 7/20.

Coca-Cola Life 4eme

Coca-Cola LIFE, deux fois moins de sucre que dans le Classique.

Au niveau calories et à titre de comparaison pour une bouteille de 33cl :

  1. Coca-Cola : 160 kcalories
  2. Coca-Cola Life : 89 kcal
  3. Coca-Cola Light : 0,5 kcal
  4. Coca-Cola Zero : 0 kcal

Si à long terme, la cannette Verte remplace la Rouge, l’industrie qui entoure la mal-nutrition et les cas d’obésité à travers le monde, aura tout de même bien du souci à se faire. Bref, si vous êtes ainsi habitué(s) à consommer votre COCA-COLA ROUGE, nous vous recommandons de goûter à COCA COLA LIFE, un produit auquel la célèbre marque américaine promet un grand avenir.

Voici la vidéo officielle de présentation de Coca-Cola Life :