Le régime Viking

régime viking

Le Régime Viking, c’est le régime tendance en 2015. Il présente l’avantage d’être sain et équilibré.

Inventé au Danemark, il y a quelques années, le régime Viking est basé sur une alimentation de style « nordique » portant sur la consommation de produits frais. Légume verts, viandes, poissons et fruits de mers. Aucune farine n’est autorisée dans votre alimentation lorsque vous suivez ce régime : fini le pain, les pâtes, les pizzas, les gâteaux, les biscuits et autres produits à bases de sucres lents.

Au niveau de votre budget alimentaire, il vous faudra ainsi dépenser un peu plus dans votre alimentation pour suivre à la lettre les principes du Régime Viking. Les fruits et légumes frais, les fruits de mer et autres viandes coûtant un peu plus cher qu’une alimentation basique.

Le régime Viking se décompose sur une semaine :

  • 3 repas avec viandes
  • 2 repas de fruits de mer ou poissons
  • 2 repas 100% végétariens.

Les résultats démontrent que les adeptes du régime Viking ont perdu en moyenne quasiment 5 kilos sur une période de 6 mois, ce qui en fait l’un des régimes les plus suivis et les plus efficaces ces dernières années. Parmi les plus chanceuses, certaines personnes atteignent la perte de 4 kilos dès le premier mois…