La Monodiète : 3 jours pour nettoyer votre corps et poursuivre votre quête d’un ventre plat

 green_apple22apple3
La monodiète consiste en un nettoyage des intestins qui dure 3 jours, en ne mangeant qu’un seul et même aliment pendant 72 heures.

Ce choix diététique permet au corps de se nettoyer de l’intérieur. Ces trois jours de mono diète correspondent en effet au temps dont votre organisme à besoin pour renouveler en intégralité les cellules de la flore intestinale. Pour de nombreuses personnes, cette méthode permet de faire de réels progrès dans la recherche d’un ventre plat ou pour faire ressortir davantage ses abdominaux.

green_appleEn 72 heures, vos intestins vont se débarrasser de ce qui les encombrait (détox de votre flore intestinale). C’est une réelle période fondatrice visant à se débarrasser de la plupart des molécules néfastes au bon fonctionnement de nos intestins.

Une monodiète contribue à votre bien-être, mais peut sensiblement vous effrayer, vous ou vos proches.

Si vous n’aimez pas les pommes, les monodiètes de raisins, les  monodiètes de riz complet, les  monodiètes de citron,  les monodiètes au bouillon de légumes. les  monodiètes de carottes sont également envisageables, même si la mono diète à base de pommes reste la plus populaire à ce jour.

Erwann Menthéour, créateur de la méthode de coaching en ligne Fitnext, vous explique pourquoi la monodiète est une excellente solution à beaucoup de problèmes…