Exercices de Musculation des Biceps et Triceps

30 avril 2013 FITMANIA 0

 

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Il existe divers exercices aujourd’hui pour développer la musculation de vos bras (Biceps et Triceps). Nous vous proposons ces différents exercices afin obtenir les biceps/triceps de vos rêves, grâce notamment aux vidéos proposées par AZ Body sur Youtube :

Les Exercices Biceps :
– Musculation des biceps – Flexions deux bras aux poulies : vidéo
– Musculation des biceps – Curl un bras poulie basse : vidéo
– Musculation des biceps – Curl barre droite à la poulie basse : vidéo
– Musculation des biceps – Curl pupitre à la machine : vidéo

Les Exercices Triceps :
– Musculation des triceps – Extension couché à la poulie basse : vidéo
– Musculation des triceps – Poulie haute un bras : vidéo
– Musculation des triceps – Poulie haute corde : vidéo
– Musculation des triceps – Extensions poulie haute : vidéo
– Musculation des triceps – Poulie haute divers prises : vidéo
– Musculation des triceps – Kick back câble 1 bras buste penché en avant : vidéo

La Posture de la Charrue (Halasana)

27 avril 2013 FITMANIA 0

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Yoga : Posture de la Charrue (Halâsana)

La Posture de la Charrue est un exercice de yoga agissant la stimulation thyroïdienne et sur la régulation du système hormonal. Cette posture étant dorsale, elle permet de tonifier la colonne vertébrale, favorisant une meilleure circulation sanguine autout de la colonne.…

Les Oeufs : zoom sur leurs calories selon la préparation

26 avril 2013 FITMANIA 0

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Les Oeufs :

eggs-02Au niveau des calories, les oeufs sont très riches en protéines et lipides, mais faibles en glucides. Un oeuf simple contient environ 85kcal, 6 g de protéines, 0,5 g de glucides et 7 g de lipides.

Il y a une grande différence entre le blanc et le jaune d’oeuf au niveau de la valeur énergétique* :

– Un blanc d’oeuf cuit représente 17kcal à l’unité (3,5 g de protéines, 0,05 g de lipides et 0,25 g de glucides)

– Un jaune d’oeuf cuit réprésente en revanche 59kcal à l’unité (6 g de protéines, 6 g de lipides et 0,5 g de glucides) 

*la valeur change en fonction du calibre des oeufs.

La Posture du Cobra (Bhujangâsana)

25 avril 2013 FITMANIA 0

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Yoga : Le Cobra (Bhujangâsana)

La posture du Cobra est un exercice de yoga agissant sur la fortification des ligaments de votre colonne vertébrale. Le Cobra est une posture de flexion vers l’arrière qui stimule également vos organes digestifs, notamment les reins.